COMPTE FACEBOOK ... Trop souvent suspendu.

Bonjour!

Nous vous informons que notre compte FaceBook est encore suspendu. D'ailleurs, il l'a été bien trop souvent. Pour des raisons abracadabrantes, presque illégales.
Nous n'allons pas débattre sur le sujet. Heureusement que nous avons nos blogs et notre site web. Ils nous suffisent amplement. FaceBook faisait partie des moyens de communication qui nous permettaient de nous faire connaître des personnes inscrites sur ce réseau social. Et puis, certains Groupes nous aidaient à suivre l'actualité littéraire érotico-pornographique. Mais, nous avons encore Twitter et Google+ qui pallient ces manques.
Nous ne savons pas si nous pourrons recréer un profil sur FaceBook. Et puis, nous avons rencontré tellement de soucis avec notre compte que nous hésitons à le faire.
Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons informé. Mais, sachez que nous pouvons totalement nous passer de FaceBook. L'essentiel de toute notre actualité se trouve sur notre blog : http://steeblackstories.blogspot.fr/ ... Du reste, il est beaucoup plus actif que tous nos profils sociaux.

Commentaires

Articles les plus consultés