Le premier ebook illustré des éditions SteeBlackStories.


Bonsoir à tous,

Juste après la sortie de Women in Love, SteeBlackStoriesEditions vous a proposé Halloween Gang Bang écrit par Dark Gémini et le 30 janvier sortira Dans l'ascenseur. Eh bien... trois ouvrages en un mois, c'est du jamais vu. Mais, si nous l'avons fait, c'est qu'il y a une raison.
Ainsi donc, Dans l'ascenseur est sur la route de la promotion. Un parcours qui ne sera pas très long pour lui, puisqu'il sort dans quelques jours. Néanmoins, par rapport aux autres ouvrages de ladite maison d'édition, celui-ci a une particularité. C'est un ebook illustré. Et, nous espérons vraiment en produire d'autres.
Les illustrations de la nouvelle Dans l'ascenseur ne sont pas pornographiques (ce qui sans doute, décevra certains d'entre vous...lol). Elles représentent essentiellement les différents protagonistes de l'histoire et ont été intégrées au scénario afin de lui offrir un petit quelque chose de très plaisant. En général, quand un lecture lit un ouvrage, il se fait sa propre image des personnages. Mais, dans cette oeuvre-ci, elle vous est imposée en quelque sorte.
Ces images apportent aussi une note d'humour au récit. En effet, certaines sont marrantes. De plus, grâce à elles, le texte parait un peu plus vivant, presque amusant. Nous vous dirons donc, que Dans l'ascenseur est a testé par curiosité. Ce petit opus est destiné à vous faire passer un petit moment plaisant. Alors, laissez-vous tenter.

Commentaires

Articles les plus consultés