Le fantasme de l'Arabe.

Bonsoir à tous!

Dans l'ascenseur, parle d'un Blanc (Martin) attiré par un Arabe. N'ayons pas peur de dire les choses. Pourquoi cette attirance si singulière? D'ailleurs, Martin n'est pas le seul dans ce cas. Dans le milieu gay, le plan sexe avec un "rebeu" est l'une des choses les plus prisées. Et, cela vise une certaine catégorie de "beurs": les lascars. N'ayant pas peur de dire les choses crûment: pourquoi les gays kiffent la racaille? En lisant Dans l'ascenseur, Martin vous donnera ses propres raisons. Mais, la réponse à cette fameuse question pourrait s'articuler autour de 4 autres points bien distincts:
1- La virilité: Beaucoup pensent que rien n'est plus mâle qu’un Arabe. Cette idée est presque dans toutes les consciences. De plus, ils ont le sang chaud, ils sont machos, ont le regard noir et paraissent forts. Ce sont eux qui règnent sur la cité, ils ont une âme de leader.
2- La beauté: leur teint mâte les rend séduisants, la barbe de 3 jours leur va si bien et ne parlons pas des poils ainsi que des muscles qui accentuent leur masculinité.
3- La mentalité: "C'est moi qui commande"... donne à la fois l'impression de lui rendre service et d'être protégé en retour. Une mentalité de polygame dit-on... Ce qui donne assurément une impression de "conquérir" un maximum. Par conséquent, plus il en a, plus il se sent heureux et puissant. Il aime plaire et être désiré. Ainsi, il en profite.
4- Le pénis: c'est le summum. Sans doute la plus belle partie de leur corps et ils le savent. Il suffit d'en voir un pour réaliser comme la nature humaine est belle (lol!). C'est sculpté, long, gros, beau, bon et endurant. C'est une véritable arme. À la fois une arme de séduction et de destruction massive, car quiconque y goûte oublie toutes les autres. 
Dans le livre, le personnage du livreur de pizza possède toutes les caractéristiques de l'Arabe idéal (pour la plupart en tous les cas). Pour preuve, Martin ne restera pas indifférent. Quoi qu'il en soit, que nous soyons, Blancs, Arabes, Noirs, Chinois ou Indiens, une seule chose doit subsister... Le respect mutuel... de l'un et de l'autre... même s'il ne s'agit que d'un plan sexe.

Commentaires

Articles les plus consultés