Le développement d'une fanfiction érotique mobilise la petite équipe des éditions SteeBlackStories.

Bonsoir à tous,

Récemment, un post paru sur le site a mis en évidence le développement d'une fanfiction érotique au sein des éditions SteeBlackStories. Un genre littéraire qu'affectionnent beaucoup SteeBlack et ses collaborateurs. L'écriture de cet ouvrage est très longue puisqu'il s'agit d'un roman.
Actuellement écrit par SteeBlack, l'auteur en est à sa 52ème page. Autant vous dire que les vacances d'été seront consacrées à la rédaction et la finalisation de ce projet de grande envergure. Car, il comptera parmi le premier roman édité par la maison d'édition et cette dernière, souhaite officiellement annoncer sa sortie pour l'automne 2015 avant la fin de l'été.
Bien évidemment, cette production ralentit celles déjà en court, puisque la petite équipe de la maison d'édition se mobilise notamment autour de la conception des affiches promotionnelles, de plusieurs maquettes de couverture et étudie un trailer vidéo (eh oui! Tout cela prend du temps. D'autant plus que SteeBlack et ses co-équipers ont une autre vie professionnelle à mener de front).
Pour l'heure, l'éditeur (SteeBlack) reste muet quant à un quelconque commentaire concernant le projet. Il conviendra donc de s'armer de patience.

Commentaires

Articles les plus consultés